9, Juil 2019
Andrée IBAL, la Présidente de l’UDAF de l’Aude décorée par M. le Préfet

Vendredi 5 juillet, à l’issue de l’Assemblée Générale de l’UDAF de l’Aude, Mme Andrée IBAL, sa Présidente, a reçu des mains de Monsieur le Préfet, les Insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Une décoration particulièrement bien nommée pour celle qui a largement contribué par sa vision et son action ces dernières années à promouvoir l’UDAF comme actrice incontournable pour tout ce qui concerne les services aux familles.

Une centaine d’invités et de personnalités sont venus assister à ces temps forts pour l’UDAF de l’Aude et sa Présidente particulièrement complimentée par M. le Préfet lors de son allocution : « Mme Ibal, c’est aussi une femme à l’opposé du sectarisme, celle qui construit des ponts et des liens ». Citant Jean Giraudoux, « la vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu’une ambition, l’offrir », il ajoutait pour finir : « C’est ce que vous avez fait avec réserve, simplicité et délicatesse. Cet Ordre National du Mérite a la valeur de votre exquise délicatesse qui nous fait oublier la fatuité des êtres bruyants et ignorants ».