Conseil des usagers

Le Conseil des Usagers est un espace de dialogue réunissant des majeurs protégés, aux côtés de salariés, et bénévoles de l’UDAF.

Cette instance a pour objectif d’améliorer l’accompagnement des usagers, de recueillir leurs attentes, de répondre à leurs interrogations et de les informer sur le fonctionnement du service de protection juridique des majeurs.

Retour en haut